location de salle de conférence à Toulouse

admin Location de salle Toulouse Leave a Comment

Vous souhaitez louer une salle de conférence à Toulouse ?

Le Centre Eloha dispose de deux grandes salles qui vous permettrons d’organiser vos conférences. 

Pour votre conférence à Toulouse, vous aurez la possibilité de louer une salle de un à plusieurs jours par semaine, à la demie journée, à la journée ou encore de 1h à 3h.

Le Centre Eloha vous propose des tapis de sol, des coussins, des tables, 30 chaises et 1 paperboard pour accompagner vos multiples activités, tel que vos conférences, vos stages, vos ateliers, vos cours de méditation et encore pleins d’autres activités.

Le Centre Eloha vous laisse le choix.

Le Centre Eloha dispose de deux salles de taille différentes pour vous accueillir. Vous aurez le choix entre la salle Isis de 40m2 et la salle Kuan Yin de 30m2.

La location de salle de conférence à Toulouse est idéale pour mettre en place vos conférences d’entreprise, vos séminaires commerciaux ou encore de bien-être.

Si vous le souhaitez, nous vous donnons la possibilité de privatiser le centre qui est d’une superficie de 150m2 sur demande (contact) pour tous vos événements.

Le Centre Eloha a déjà accueilli plusieurs activités au sein de ses locaux, comme des cours de méditation, des cours de gestion du stress mais aussi des formations et ateliers en tout genre.

Des salles accessibles à Toulouse.

Le Centre Eloha est un véritable sanctuaire ou règne des valeurs comme le respect, la confiance, la bienveillance et le partage. c’est un endroit unique dans la région Toulousaine.

Pour finir, le Centre Eloha est facile d’accès, en passant par la rocade vous mettrez seulement seulement 5 minutes pour y accéder, nous sommes situé à 10 minutes à pied du métro Canal du Midi (ligne B), et nous sommes desservie par les deux lignes de bus 15 et 70.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.