Le portrait du mois : Kevin Séguy, Karaté’rapie

admin Uncategorized Leave a Comment

Ancien sportif et instructeur fédérale de haut niveau en Karaté. J’ai créé en 2017 le Karaté’Rapie. Pour vous accompagner de façon collective ou individuelle dans la gestion de vos émotions, du stress et de votre confiance en vous.

Qu’est ce que le karate’rapie ?

Aimeriez-vous vous défouler un bon coup le corps et l’esprit ? Avoir un bel exutoire ? Évacuer des énergies désagréables, du stress ? Optimiser votre potentiel pour atteindre vos objectifs ? C’est ce que je vous propose d’ expérimenter avec le Karaté’Rapie.


Le Karaté’Rapie est une pratique qui mêle détente et activité physique.
 
Chaque séance dure 1h et commencent par un temps de relaxation avec des exercices de respiration, puis échauffement et étirement en mouvement.
 
Apprentissage des techniques de poings, défenses et déplacements basiques. Puis mise en pratique seule, en duo et trio pour un maximum de défoulement.

Pour que les bénéfices du Karaté’Rapie s’inscrivent dans la durée, des exercices de respirations et de relaxation vous seront enseignés à utiliser à tout moment de la journée. 

Les bienfaits du karaté’rapie :Un dynamisme corporel et une sensation de bien-êtreLe relâchement des tensions émotionnellesUne détente psychique et un meilleur équilibre psychologiqueLa mise à distance des émotions liées à des évènements ou des difficultésUne meilleure maitrise de soiUne dépassement physique Le karaté’rapie, c’est pour qui ?

A partir de 7 ans.
Aux adolescents et aux jeunes au cours de leurs apprentissages et en période d’examens.
Aux adultes en situation de stress personnel & professionnel. 
A toute personne cherchant à améliorer sa confiance en elle.

TOUS LES MARDIS DE 19H A 20H.
 

Crédit photo : réseau « Je Vis Zen »Photographe : Carmen Legros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.