Le portrait du mois : Ariane BAFFIE, Praticienne et enseignante LaHoChi, peintre énergéticienne

admin Portrait du mois Leave a Comment

Ariane Baffie est notre nouvelle thérapeute au Centre Eloha. Elle propose des soins énergétiques LaHoChi, des peintures énergétiques et des stages de peinture intuitive.
LaHoChi :

Le LaHoChi est une énergie de très haute fréquence qui peut être canalisée et mise à disposition de toute personne prête à l’accueillir. Ses capacités à purifier et élargir l’aura, à harmoniser les différents corps, à élever sa propre vibration, en font un outil de développement personnel surprenant.

Après avoir mis en place une protection énergétique commune, le praticien et le receveur se plongent dans un état modifié de conscience pour enlever un maximum de barrières à l’écoulement de l’énergie. Une profonde relaxation se fait sentir et l’action est portée sur ce qui est le plus juste de vivre. C’est un véritable accélérateur de cheminement qui peut autant lever des blocages persistants (physiques, émotionnels, spirituels…) que présenter la prochaine marche de sa réalisation personnelle.

C’est une méthode qui étonne par sa simplicité et sa puissance. Qui se sent attiré par cette énergie pourra être initié et formé très facilement. Un bon moyen de disposer de cette énergie à volonté et pourquoi pas la transmettre à son tour si c’est ressenti comme juste par vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.