Gaël GRIZOT

Thérapeute en relation d’aide en formation (3ème année)

 

Traitements :

Pour les personnes souhaitant mieux se connaitre, être en relation avec elles-mêmes et les autres, vivre le moment présent et harmoniser leur vécu "cœur/tête/corps".

Passionné de relation, de pédagogie, de danse et de développement personnel, j'ai expérimenté différentes approches avant de faire la connaissance de l'ANDC et par là même de tout un univers. Je parle du monde des émotions, des sentiments, de l'authenticité et de la liberté en relation.

Depuis j'ai entrepris la formation professionnelle par l'Approche Non Directive Créatrice (ANDC). Je suis donc actuellement étudiant de troisième et dernière année de formation de base.

Par conséquent entre le 15 septembre 2018 et le 15 juillet 2019 j'offre 10 séances de thérapie par l'ANDC à celles et ceux qui ont le souhait de mieux se connaitre, d'être en relation avec eux-même et les autres, de vivre le moment présent et d'harmoniser leur vécu "cœur/tête/corps".

Aujourd'hui je souhaite mettre au service des personnes que j'accompagne mon empathie, ma sensibilité et mon écoute à travers la relation d'aide.

C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai et répondrai à vos questions.

Jours de consultation :

Mardi

Me contacter

Gaël Grizot : 06 71 34 86 33